This commit is contained in:
distorsion 2025-01-24 23:25:47 +01:00
parent d262c08882
commit debbc1e564
2 changed files with 4 additions and 4 deletions

View file

@ -6,6 +6,6 @@ image = "blog/interhack-labomedia-2023.png"
draft = false
+++
Plusieurs membres de la distorsion ont contribués à l'organisation et aux ateliers proposés par la labomédia à Orléans.
Organisés dans la volonté de faire se rejoindre des membres de hackerspaces à travers la france dans des "Universités" conviviales où reignent la transmission de savoir et les interactions techniques. De la fonte de métaux au micro-ondes à la vulgarisation de sécurité informatique, c'est un môment convivial d'apprentissage.
Plus d'informations sur le site de la [labomedia](https://labomedia.org/du-2-au-5-novembre-2023-universites-dautomne-de-linterhack-a-la-labomedia-appel-a-participation/)
Plusieurs membres de la distorsion ont contribué à l'organisation et aux ateliers proposés par la labomédia à Orléans.
Organisés dans la volonté de faire se rejoindre des membres de hackerspaces à travers la france dans des "Universités" conviviales où règnent la transmission de savoir et les interactions techniques. De la fonte de métaux au micro-ondes à la vulgarisation de sécurité informatique, c'est un moment convivial d'apprentissage.
Plus d'informations sur le site de la [labomedia](https://labomedia.org/du-2-au-5-novembre-2023-universites-dautomne-de-linterhack-a-la-labomedia-appel-a-participation/).

View file

@ -6,4 +6,4 @@ image = "blog/interhack-bib-2023.png"
draft = false
+++
Les interactions de l'université de 4 saisons au bib ont été le point d'ancrage de l'établissement de la distorsion. Le projet nous tenait à coeur, et les différents échanges ainsi que la forte dynamique nous ont motivés à nous regrouper et agir pour que le plateau de saclay puisse disposer d'un lieu enclin à la réappropriation du matériel et le questionnement des usages.
Les interactions de l'université des 4 saisons au "bib" ont été le point d'ancrage de l'établissement de la Distorsion. Le projet nous tenait à coeur, et les différents échanges ainsi que la forte dynamique nous ont motivé à nous regrouper et agir pour que le plateau de Saclay puisse disposer d'un lieu enclin à la réappropriation du matériel et le questionnement des usages.