Merge branch 'main' of https://git.deuxfleurs.fr/maximeg/palettetest
This commit is contained in:
commit
72e6148f4d
1 changed files with 24 additions and 3 deletions
|
@ -1,6 +1,27 @@
|
|||
---
|
||||
title: Page test
|
||||
#menus: main
|
||||
description: Présentation et fonctionnement
|
||||
featured_image: static/images/logo-association-envie-appartagee.png
|
||||
---
|
||||
Ceci est une page de test
|
||||
v2
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Une maison conçue et aménagée comme une maison ordinaire, située au cœur du bourg de Mouilleron Saint Germain, à proximité des services et commerces
|
||||
- **Le domicile des habitants** où ils vivront en **colocation** : avec des espaces communs (cuisine, salons, salles d'eau…) et des chambres privatives individuelles et personnalisées
|
||||
|
||||
![](https://www.envieappartagee.fr/media/posts/3/Vue1_4-Photo.jpg)
|
||||
- **Un accompagnement 24h/24 et 7j/7 par des auxiliaires de vie** d'un service d'aide à domicile, formant une équipe dédiée à la maison
|
||||
- La présence de deux animatrices de vie sociale et partagée pour coordonner la vie de la maison, favoriser le vivre ensemble et soutenir l'inclusion sociale des habitants
|
||||
- Intervenants formés à des approches humanistes telles que Montessori, Carpe Diem...
|
||||
|
||||
![](https://www.envieappartagee.fr/media/posts/3/5.png)
|
||||
- Une transition progressive du domicile vers l’habitat partagé et accompagné, pour favoriser une séparation et une adaptation sereine dans l’habitat partagé et accompagné
|
||||
- **Un habitat dit inclusif** pour favoriser le lien social, et solliciter l’autonomie et le pouvoir d'agir des habitants
|
||||
- Une vie organisée autour d'activités diverses et autour des temps du quotidien (préparation des repas, entretien du jardin, courses…) pour lesquels les habitants sont sollicités
|
||||
- Des activités à l'intérieur de la maison mais aussi en dehors
|
||||
- Des moments partagés entre habitants et/ou avec des personnes extérieures (bénévoles, voisins, associations, enfants des écoles…)
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue