To much fix

This commit is contained in:
Quentin Dufour 2016-01-16 17:33:36 -05:00
parent ffeabb123e
commit da05802771
1 changed files with 4 additions and 4 deletions

View File

@ -18,11 +18,11 @@ C'est le moment de rassembler ses dernières affaires avant de partir, vérifier
## 5h45 : La gare
Nous arrivons à la gare de Rennes sans encombre. Hasard s'il en est, nous retrouvons Flavien, un autre camarade promo qui part pour Sherbrook. Nous discutons un peu, il prend le train suivant qui arrive directement à l'aéroport. Loïc et moi devrons par contre traverser Paris en transport en commun. On ne peut pas gagner à tous les coups. Notre train part à 6h05, tout va bien.
Nous arrivons à la gare de Rennes sans encombre. Hasard s'il en est, nous retrouvons Flavien, un autre camarade promo qui part pour Sherbrooke. Nous discutons un peu, il prend le train suivant qui arrive directement à l'aéroport. Loïc et moi devrons par contre traverser Paris en transport en commun. On ne peut pas gagner à tous les coups. Notre train part à 6h05, tout va bien.
## 8h12 : Paris
A notre arrivée à Paris, nous nous dirigeons vers le métro qui se trouve dans le sous-sol de Montparnasse - nous avions soigneusement étudié notre plan avant le départ. Ligne 6, arrêt Denfert Rochereau pour prendre le RER B. Malgrès l'heure, nous ne rencontrons pas de diffciulté particulière avec nos valises.
A notre arrivée à Paris, nous nous dirigeons vers le métro qui se trouve dans le sous-sol de Montparnasse - nous avions soigneusement étudié notre plan avant le départ. Ligne 6, arrêt Denfert Rochereau pour prendre le RER B. Malgrès l'heure, nous ne rencontrons pas de difficulté particulière avec nos valises.
## 9h30 : Roissy Charles de Gaulle
@ -36,7 +36,7 @@ Nous nous retrouvons alors entre des boutiques Dior, Rolex et autres marques pre
## 12h10 : L'embarquement
L'embarquement commence à 12h10, mais étant donné le nombre de personnes sur ce vol, ce n'est pas trop tôt. Ce dernier se fait par zone, chaque zone étant appelée à son tour. Quelques minutes plus tard, nous voilà dans la passerelle. Un dernier employé d'Air Canada vérifie notre passeport, et nous pose cette question qui semble assez célèbre : "Vous allez où ?". Je ne crois pas que dans l'avion ou toute autre blague du même accabit soit vraiment bien accueillie. Je vous laisse le soin d'essayer.
L'embarquement commence à 12h10, mais étant donné le nombre de personnes sur ce vol, ce n'est pas trop tôt. Ce dernier se fait par zone, chaque zone étant appelée à son tour. Quelques minutes plus tard, nous voilà dans la passerelle. Un dernier employé d'Air Canada vérifie notre passeport, et nous pose cette question qui semble assez célèbre : "Vous allez où ?". Je ne crois pas que "dans l'avion" ou toute autre blague du même accabit soit vraiment bien accueillie. Je vous laisse le soin d'essayer.
## 13h05 : Le vol
@ -63,7 +63,7 @@ Heureusement, un bus express relie l'aéroport et le centre ville de Montréal.
Arrivé à notre station, nous nous retrouvons dehors, sans savoir dans quelle direction aller ni où s'arrêter et c'est là que...
* Que mon téléphone n'a pas de réseau, car chez Free Mobile, si vous activez le forfait bloqué, ce dernier ne se connecte pas en itinérance. Il faut désactiver cette fonctionnalité dans l'espace client (2 fois même dans certains cas).
* Que les arrêts de bus n'ont pas de carte, ni "d'horaires".
* Que les arrêts de bus n'ont pas de carte, ni d'horaires.
* Qu'à l'intérieur du bus, il n'y a pas non plus de plan.
* Qu'il fait froid et que la nuit commence à tomber.