You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 
 
 
 
 

23 lines
1.5 KiB

---
title: Utiliser le skin FLINT sur Roundcube
layout: post
---
<p>Des screenshots d'un nouveau thème Roundcube trainent sur la toile, sous le nom de FLINT. Il s'agit en fait d'un rafraichissement du thème par défaut prévu pour la version 0.8 de Roundcube. Il n'est donc pas encore proposé. Pas officiellement en tout cas, je vous propose cependant de télécharger la version bêta de la 0.8 pour avoir accès à ce dernier. La procédure est donnée dans le cas d'une machine à base Debian (Linux). A vous d'adapter.</p>
<h3>Téléchargement</h3>
<p>L'équipe de développement utilise subversion pour le développement de roundcube. Il vous faudra donc ce dernier pour récupérer le code. Si vous ne l'avez pas encore, il vous suffit de faire :
<pre>sudo apt-get install subversion</pre>
Vois voilà prêt. Allez dans le dossier où vous voulez télécharger roundcube. par défaut :
<pre>cd /var/www</pre>
Puis tapez les commandes suivantes :
<pre>
svn checkout https://svn.roundcube.net/trunk/roundcubemail/
cd roundcubemail/
svn checkout https://svn.roundcube.net/trunk/plugins/
</pre>
</p>
<h3>Installation</h3>
<p>
L'installation se fait comme un roundcube normale, lors de l'installation pensez juste à changer le thème <strong>default</strong> par <strong>larry</strong>.
Voilà, vous avez maintenant un thème magnifique sur votre roundcube. Cette version ne semble pas buggée et donc plutot stable. Cependant, celà reste une version de développement, donc à vos risques et périls....
</p>