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Nous rejoindre | Comment rejoindre l'association | 1 |
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Notre association fait la différence entre les usager⋅es de nos services et les membres. Les premiers ne font que bénéficier de notre offre de services, mais ne participent pas à la vie de l'association. Les seconds n'utilisent pas forcément nos services, mais participent aux discussions, décisions, et directions prises par l'association, notamment via leur droit de vote en assemblée générale (AG).
Usager⋅es
L'usage de nos services est conditionné au respect de nos conditions générales d'utilisation (CGU). Les lire et les accepter est un préalable à toute demande.
Vous êtes un particulier ou un collectif, et souhaitez utiliser nos services. Certains services sont en accès libre (à date d'écriture : la suite bureautique et la visioconférence). Pour les autres (conversation instantanée , e-mail et site statique), il vous faudra nous envoyer une demande. Deuxfleurs ne s'engage pas à fournir de support ou de développement spécifique, ni ne permet l'hébergement d'infrastructure matérielle ou logicielle — seulement un accès à des outils techniques.
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Nous contacter : Par e-mail à l'adresse
coucou[@]deuxfleurs.fr
, en discussion directe sur notre salon Matrix#deuxfleurs:deuxfleurs.fr
ou directement via un membre (voir notre agenda). -
Prix : Libre et conscient, conseillé à 15€/an.
Payable par virement bancaire (notre RIB vous sera fourni) ou via un membre.Nous estimons que si les usager⋅es payent 15€/an, iels remboursent leur occupation de notre infrastructure. Payez ce que vous pouvez. Personne ne vous en voudra si vous n'avez pas la capacité financière de contribuer. À l'inverse, si vous donnez plus, vous participez à l'hébergement des moins fortuné⋅es, et à notre viabilité économique (merci !).
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Admission : Directe sauf dans les cas suivants :
- La personne faisant la demande ne semble pas partager nos valeurs ;
- La demande concerne un groupe/collectif/entreprise/association (en raison de votre usage potentiellement plus important de nos ressources).
Dans ces cas-là, votre admission sera discutée collectivement (au plus tard lors de la réunion mensuelle de l'association).
A noter pour les membres : tout « doute raisonnable » de votre part sur une demande d'accès doit mener à une discussion collective avant acceptation.
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Rupture de l'accord : En cas de violation des CGU.